Lost Trip

MTSonstage

 Bienvenue dans <i>Lost trip</i> c'est une histoire-test que je fais pour essayer inklewriter. Elle sera inspirée de The evil within et de tout l'univers un peu bizarre et sans explication des survival-horrors japonais. Vous allez être confronté à des situations sans réelles explications ou sens. je sais que ressentir la peur au travers de la lecture peut-être difficile donc prenez les décisions que vous auriez prise dans la vraie vie. L'histoire n'en sera que plus vivante.
*** Choix de personnalité ***
Vers le milieu de l'histoire, vos réactions seront influencées par la personnalité que vous aurez donné à votre personnage. Il sera en mesure d'adopter un comportement spécial ou au contraire non. C'est un moyen de retranscrire ce que vous ne pourrez pas dire par les mots. Le choix se fait au début car il me paraît artificiel de faire choisir le sentiment que l'on ressent. Le sentiment doit être une pulsion incontrôlable.
Le voyage en Russie avec votre classe s'était plutôt bien passé. Malheureusement les restrictions budgétaires avaient obligé le lycée à choisir un voyage en bus. Ce point n'était pas si négatif que cela car il vous permettait de passer du temps supplémentaire avec votre classe tandis que le reste du lycée moisissait en cours. Les profs s'amusaient et s'étaient fait prêter une DS et affrontaient les finalistes de la classe à savoir vous, Robin et Laurent, deux de vos amis.
« Bon Victor, tu prends quel personnage ?
Yoshi
Mario
Pers 1 :
Pers 2 :
Pers 3
Pers 4